Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
| Ceci n'est pas un cadavre exquis | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Ceci n'est pas un cadavre exquis
Créé : 29/06/2018 à 17:16:34 Je lève la tête, laissant le soleil matinal caresser ma peau. Peu importe la saison je ne peux m’empêcher de sortir dans le champ admirer le lever de l'astre du jour. Les herbes hautes chatouillent mes jambes et un doux son s'échappe de ma gorge. Rire, cela faisait un moment que j'avais oublié comment on le faisait. La peine avait en effet longtemps remplacé la joie dans mon cœur. Je n'étais plus rien, seulement une pulsion, un cœur brisé, une âme abimée.
Rire, quelque chose que j'avais oublié, pourrais-je un jour retrouver cette sensation? La joie vient toujours après la peine dit-on, qu'elle connerie. Rire, un sentiment, un délice dont je profite sans arrière pensée sous le regard du soleil enfin levé. Citation : vent, tomber, manière, élément, sentiment La liberté est une chose qui s'enflamme violemment la première fois qu'elle est désirée avec ardeur. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/07/2018 à 14:51:11
Je suis partie monté avec ma meilleur amie qui s'appelle Capucine. Comme habitudes elle pris son double poney Patcho, ce beau cheval a la robe bai mais qui est une vrai tête de mul. Moi je monter Rubio mon cheval alezan de race Arabe croiser espagnol. Un vrai amour. On était partie jusqu'au lac , on pouvait sentire le vent dans nos cheveux. On s'était mi a parlé de tout et de n'importe quoi elle me dit que dans son collège elle était tomber et qu'une camarade avait rie d'une manière bizar elle ma dit qu'on aurait dit une sorcière de dessin-animé. Pour ma par je lui dit que je savait que pour mon exposé il me manqué un élément clef. Elle me demanda ce que je ressentait pour un garçon de mon collège. Je lui répondu que de toute fasson il ne partager pas les même sentiment que moi.
Citation : relance amour, haine,feux, poignard, chat, colère, manger et sang.
peut présente car année de BAC
Fanne de mythologie grec ou adorateurs de percy Jackson venez donc a la colonie des sang mêlé |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/07/2018 à 22:31:15 Cela faisait des heures qu'elle ne m'avait donné aucune nouvelle, je me faisais un sang d'encre. J'étais tiraillé entre l'amour et la haine, je n'aime pas quand elle part des heures, sans prendre son téléphone, et sans un post-it indiquant qu'elle s'absenterait un petit temps. Ce soir, je suis en colère et le chat, allongé au coin du feu comme à son habitude les soirs d'hiver, dormait paisiblement. Je ne sais même pas s'il a mangé ce que j'avais mis dans son bol, à vrai dire ce soir ce n'est pas ma préoccupation. En allant me coucher, je constatai la disparition du poignard qu'habituellement nous gardions dans la table de nuit afin de nous protéger si quelqu'un venait à entrer par effraction durant la nuit. Mais que se passait-il ? Citation : Relance pour le prochain Effrayant, joyeux, futile, limpide, ironique, rôder, méprise, prudence
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/07/2018 à 09:15:08
Effrayant, joyeux, futile, limpide, ironique, rôder, méprise, prudence
La Légende de Poudlard initiée par Adrian Mander a quelque chose d’effrayant, plus rien n’est joyeux. Pas de méprise sur le projet du Fléau, il est limpide : il veut la destruction pure et simple de Poudlard. Les élèves se battent avec conviction, ils adoptent une stratégie toute en prudence. Aucune action n’est futile contre le Créatures qui continuent à rôder partout, dans les couloirs, comme dans les escaliers ou dans les Salles. Il y a déjà des morts et des blessés, ceux qui sont encore en vie savent qu’ils sont en sursis. Pendant ce temps – là, ironique, le diabolique Fléau se frotte les mains. habitude, humour, déchanter, exotique et paranoïa ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/07/2018 à 09:38:11
Je m'était éprise pour un garçon ce que j'aime surtout s'est qu'il est toujours joyeux et qu'il s'habille toujours en bleu comme l'eau limpide. S'était devenu une habitude de le voir tous les jour. J'aime aussi son conté a faire souvent de l'humour Mais j'ai du faire preuve de prudance car son frére jumeaux pouvait se montrer effrayant. Quand on lui avait dit il avait rit. Je me demander pour quoi il rier il m'avait répondu quelque chose de bidon. Mais il n'y a rien ironique, la dedans. Je m'était mise a rôder dans les forêt pour l'oublier. Déchanter je contapla le vide. Mais ses paroles résonner toujours dans ma tête.
- Ta peu de valeur, d'importance et tu ne mérite pas qu'on s'intéresse a toi Je s'avait que ce qu'il m'avait dit pouvait se résumer a un mot "futiles". Je croqua dans un fruits exotiques Et d'autre de sait paroles remonta dans ma tête. - Et plus de sa t'es juste parano ma pouvre. Mais je ne suis pas paranoïa! Citation : relance feux, flamme, enfer, ténèbres, ciel,, noir, crime et poignard
Fanne de mythologie grec ou adorateurs de percy Jackson venez donc a la colonie des sang mêlé |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/07/2018 à 11:52:08
Dans une rue sombre de Londres, dans les ténèbres de la nuit, une silhouette se dessinait. Il était impossible d'en distinguer les traits, toute de noir vêtue, elle se fondait dans les murs qu'elle rasait. Le pas pressé, elle semblait vouloir fuir quelque chose, peut-être l'enfer ? Sa cape flottait derrière elle dans un tourbillon de tissus, claquait parfois à cause de l'allure.
Personne ne pouvait s'imaginer ce dont elle venait de se rendre coupable. Elle même ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. La silhouette s'arrêta un instant, brusquement, et regarda vers le ciel, ou seule de la lune éclairait l'obscurité. Une flamme de colère brilla dans son regard. C'était injuste, elle n'avait rien demandé à personne, seulement à vivre à paix. Pourtant, cette nuit là, comme tant d'autres, elle s'était réveillée en sueur, comme si un feu invisible lui brûlait les entrailles. Alors elle avait fini par se lever. Dans un éclat de lumière, la lame de son poignard scintilla. Elle ferma les yeux, tenta de résister. Mais en vain. Une force venue d'ailleurs l'avait envahi. C'était à cela, qu'elle pensait, la silhouette. La lune ne lui serait d'aucun secours. Personne ne viendrait l'aider. Personne ne pourrait comprendre ce qu'elle venait de commettre. Un crime. Surprendre - Idée - Parfois - Maison - Coeur - Victoire - Temps ![]() © Cassie. |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 21/07/2018 à 14:26:21 Le Supplice de Tantale
Quelquefois dans mon cœur, cette idée languissante, De victoire incongrue de moi-même sur moi Me donne le tournis : pour un instant je crois ! Mais vite choient l’idée et ma foi vacillante… Car je suis prisonnier d’un bien cruel étau, Qui enserre mon crâne et mon cœur et mon corps, Qui m’empêche d’être et qui me mène à la mort, Par des espoirs déçus qui me sont un fardeau. Il n’est pas de maison qui s’offre à mon repos, Il n’est pas de rivière où je peux m’abreuver, Car la soif qui me prend ne peut pas s’étancher, Je ne peux m’arrêter, je pars le sac au dos ! Je ne sais où je vais, ni si j’arriverais, Parfois je rêve que j’arrête mon chemin : Tantale lui-même, et c’est bien trop humain, N’en peux plus de peiner, veut déposer le faix… Quel supplice pourtant, quand ce vieil ennemi Qu’on abhorre, le temps, refuse de surprendre L’homme qui souffre, qui voudrait être cendre, Mais qui est condamné à l’immortel ennui.
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/07/2018 à 14:58:36
La vie de plusieurs personnes se limiter a manger et a dormir. Je ne fesser pas partie de c'est gens, non moi je préféré bougé comme aujourd'hui. J'ai pris monvélo et partie a la mer, je suis passé devant un marché dans un des marchant vendait desmorue. Je me suis arrêté dans le sable. J'ai fermé les yeux, je me coucha et regarda les nuages. Le commerce commençais a sentir fore. Je me leva et réparti. Je m'arrêtai devant une grande et belle forêt ou je résta jusqu'à la tombé de la nuit. A la nuit cette partie de la vie qui calme ou qui terrifie des gens car il y a très peut de lumière dont il fait sombre.
Citation : relance livre, feux, amour, glaive, pie isabelle, guerre, nuit et reflètent
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/07/2018 à 11:55:26 - Modifié : 22/08/2018 à 19:23:44
* bonjour à tutti, bonjour Shola, *
Citation : Shola
* Oups, je suis bien-bien désolée Shola: dans ta phrase, c'est l'adjectif "paranoïaque" qui conviendrait.Mais je ne suis pas paranoïa! Ceci étant dit, tu peux aisément modifier ta phrase pour que le mot demandé : "paranoïa" apparaisse (il suffirait par exemple d'ajouter un adverbe et un article. Par ailleurs, d'autres solutions existent, tu les trouveras aisément). * livre, feux, amour, glaive, pie isabelle, guerre, nuit et reflètent ![]() Même un livre de phénoménologie qui traite de la guerre et du glaive, ne parviendra pas à éteindre les feux de l’amour. La nuit, le crépuscule ou encore l’aurore reflètent à jamais ce que la pie chapardeuse raconte tous les jours au creux de l’oreille d’Isabelle, la gente damoiselle du château des Illusions. Elle attend à en perdre la raison celui qu’elle aime. il s’en est allé faire cette Croisade dont nul ne sait s’il reviendra, couvert de cicatrices mais vivant. Alors peut-être Isabelle sortira de cette léthargie où elle s'est réfugiée. Ses yeux éteints retrouveront leur éclat, ses lèvres reprendront la couleur vermeil qui leur va si bien, alors le château vivra de grands moments de joie. * Relance avec : Vitrail, champignon, drainer, susceptible et malencontreux * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/08/2018 à 11:48:42
* Julius se promenait dans les rues de Godric's Hollow, pour aller chez un oncle. En chemin, il vit deux jeunes sorciers, qui jouaient à un jeu inventé. Le but était de se mettre debout sur leur balais jouet, et de lancer une pierre contre l'église du village, le plus haut possible. Un des deux garçon réussit, et l'envoya dans un vitrail qui représentait un arbre avec des champignons. Il s'approcha deux, et dit à celui qui avait cassé le vitrail: *
- Hum... Il va t'arriver un malheur. - Non, j'men fiche, répondit le petit garnement. Cet idiot de prêtre a drainer la rivière qui passait à côté de chez moi. J'veux me venger. - Peut-être avait-il les autorisations, dit Julius. Ce n'est pas très gentil. * Le garçon se mit à pleureur parce qu'on venait de lui dire qu'il n'était pas très gentil. [ Qu'est-ce qu'il est susceptible ! ] * - Et puis, si tu croises tes parents, ne dit pas que tu as malencontreusement cassé un vitrail ! Dis leur la vérité. Faute avoué, faute à moitié pardonné ! Je relance avec: Scroutt à pétard, Moldu, Lampe à huile, Bdragon et Coupe-vent. Bonne chance !
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/08/2018 à 18:41:16
* Titibau rêvait de passer en deuxième année et de faire les cours de soins au créatures magiques. Il adorait les Scroutt à Pétard. Mais il ne devait pas s'endormir. Il était sur un chemin de terre boueux. Il pleuvait et il faisait très froid. Titibau devait aller rejoindre son oncle car il avait voler du pain parce que sa mère n'avait plus d'argent et n'arrivait pas à nourrir sa famille. Du coup, des gens le poursuivaient : il devait se cacher. Il avait peur de ne plus aller à Poudlard ou que Bdragon ne lui fasse plus confiance.
Il vit enfin la ferme de son oncle. Il courra pour éviter d'être malade. Il arriva devant la porte. Il frappa. La pluie tombait toujours. * - Oui ? - Les Moldus sont des sorciers. - Ah.... Titibau ! Rentre ! * Titibau avait récitait le code ce qui lui permettait de rentrer. Il enleva son coupe-vent et remarqua qu'il n'y avait pas de lumière. Titibau sortit sa baguette et... * - Lum... - NON!!! Ils vont nous repérer ! J'ai des lampes à huile ! Allez, avance ! * Titibau avança mais trébucha sur le tapis. En se relevant il remarqua qu'il n'était plus dans la ferme. Il était dans son lit. Ouff ! C'était qu'un rêve ! * Je relance avec : Amour, arbre, quartier, imagination, jeu, nature et son. Bonne chance !!! |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/08/2018 à 19:17:44 - Modifié : 22/08/2018 à 19:31:49
Amour, arbre, quartier, imagination, jeu, nature et son.
La mère de Mirabelle, Prune Apisflore a grandi dans un quartier qui n'était certes pas dangereux. Ce n'était pas non plus une zone agréable, il n'avait fait l'objet d'aucune implication de la municipalité, aucun arbre n'y avait été implanté, aucun jeu pour les enfants n'avait été installé. Il se situait à proximité de la zone industrielle, aucun son de la nature ne résonnait en ce lieu. Que restait-il à Prune si ce n'est son imagination et le rêve de rencontrer, un jour, le Grand Amour, celui dont tous les contes de fées parlent. Dérision, miroir aux alouettes me direz-vous? éh bien, vous vous trompez amplement! Un jour, Prune rencontra le jeune et séduisant Filoficus Boutondore, jardinier de son état. Par la barbe de Merlin, croyez le ou non : de leur union, tendre et pérenne, est née votre dévouée Mirabelle. Je vous salue du haut de mes 11 ans. * relance avec: sommet, parcourir, maquillage, couches-culottes, doux ( pas douce)et pare-choc * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/08/2018 à 10:57:18
sommet, parcourir, maquillage, couches-culottes, doux ( pas douce)et pare-choc
Angelina parcourait la montagne depuis trois heures avec une petite silhouette dans ses bras. Elle était bien équipée et très motivée. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva au sommet de la montagne. Elle s'assit et bailla. La Dream sourit et allongea un tout petit bébé sur ses genoux. La petite resta silencieux pendant que sa mère, tremblante, sortait le paquet de couches-culotte. Elle lui changea et carressa ses doux petit pieds froids. Angelina sortit aussi sa trousse de maquillage et se passa un peu de rouge à lèvre. Elle ne se maquillait pas souvent mais dans un froid aussi glacial, il ne fallait pas qu'elles gercent. Elle reprit le bébé et jeta un regard aux alentours. Personne. La Dream transplana et arriva près de sa voiture au pied de la montagne. La voiture noire avait le pare-choc était abîmé et la portière ouverte. Angelina déposa le bébé dans la voiture auprès d'un homme qui la regarda dans les yeux. - Courage. Reviens en bonne santé, d'accord ? Je m'occupe d'Isil. - D'accord, prend bien soin des enfants et de toi. Angelina fit un baiser à son mari et à sa fille et partit en courant. Ce que vit l'homme et le bébé était tout. Ils entendirent des bruits de combat et l'homme démara. J'espère que vous avez compris ! Je relance avec fée, chat, Poudlard, soleil, devoir et lunettes ! ![]() Clary et Mirabelle, mes superbes amies ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/09/2018 à 21:12:00
fée, chat, Poudlard, soleil, devoir et lunettes
Le "Chat Botté", n'est pas une fée, me direz-vous, et pourtant les livres qui racontent les aventures de ce personnage fantastique sont généralement classés dans les rayons "contes de fées" des bibliothèques Moldues. Ces bibliothécaires auraient-ils par hasard besoin de lunettes? Si Mirabelle apprécie une bibliothèque plus que toutes les autres, c'est bien celle de Poudlard. C'est à un point tel que même lorsqu'il fait grand soleil, la fillette aime s'y réfugier. Elle a d'ailleurs choisi ce lieu pour rédiger le dernier devoir qui a été proposé par son professeur de Botanique, elle a ainsi les documents les plus précieux à portée de main. relance : * personnalité, friandise, indifférent/e, cahier, chaussure (au singulier) et s'énerver. * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/10/2018 à 18:29:23
|
||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 08/10/2018 à 19:55:44 Citation : Mirabelle
personnalité, friandise, indifférent/e, cahier, chaussure (au singulier) et s'énerver. La jeune fille n'était pas d'un caractère très facile à vivre au quotidien. Dotée d'une sacrée personnalité et d'un caractère bien trempé, il n'était pas rare de la voir s'énerver. Installée sur son couvre-lit blanc cassé, elle dégustait avec plaisir, une friandise que son père lui avait rapportée de Belgique. Un cahier était négligemment posé à ses côtés. Indifférente à son travail scolaire, elle était beaucoup plus inquiète pour la chaussure perdue sur laquelle, elle n'arrivait pas à remettre la main. Haussant les épaule, la jeune fille prit un autre chocolat et le laissa fondre dans sa bouche, puis laissa éclater un rire cristallin. Pourquoi s'en faire après tout ? Lina, la servante, n'était-elle pas là pour retrouver sa précieuse chaussure justement ? Citation : Citron, avarice, paradoxalement, azur, hache, panda, imagination |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/11/2018 à 11:28:28 Citation :
La vie n’est pas facile pour notre petit panda, un Humain a odieusement détruit à coups de hache la plantation de bambous qui lui servait de garde-manger. Si cet abominable être à deux pattes n’avait pas été atteint d’une avarice quasi pathologique, il aurait eu la bonne idée de laisser quelques plants de bambous pour notre charmant Panda mais, non, il a préféré planter des citronniers sur la moindre parcelle du terrain. Panda a bien essayé de s’adapter à la situation mais le seul citron auquel il a goûté lui a laissé une acidité sans nom dans la bouche et des douleurs intestinales qu’il serait indélicat de décrire ici. Panda décide donc de laisser à l’imagination du lecteur le soin de se faire une petite idée des désagréments dont il souffre. Paradoxalement, c’est vers un autre Humain que notre petit ours herbivore décide de se tourner. Il a entendu parler de lui, il se nomme Mononi. C’est sous un ciel d’un bleu azur qu’il débute son périple en direction d’un lieu magique appelé Poudlard. Notre Panda a bien du chemin à parcourir mais, nul doute que s’il parvient aux portes du Château, il trouvera le réconfort dont il a besoin.Citron, avarice, paradoxalement, azur, hache, panda, imagination Je relance avec : * beauté, courir, inconvénient, déluré, grandement, malheureux * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/11/2018 à 21:38:04 Alors que les rayons sur soleil décroissant déposaient des reflets d'or sur le lac, les amoureux resserrèrent leur tendre étreinte. Les longues boucles rousses de cette douce naïade courraient le long d'un visage d'une grande beauté. Son apollon portait un amour profond au creux de ses yeux. Les magnifiques amoureux se délectaient de ce moment suspendu, loin du malheureux tourment de leur vie mouvementée. Aucune confusion, aucun inconvénient ne venait troubler leur sérénité éphémère. Leur quiétude fut toutefois de courte durée, abrégée par le grabuge d'un groupe d'adolescents délurés. Abandonnant leur havre de paix pour le laisser aux mains des jeunes pousses, les amoureux s'éclipsèrent main dans la main, grandement satisfaits de ce court instant de grâce. Je relance : montagne, raison, combien, humour, gérant, essayer |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/12/2018 à 14:43:07
consignes : montagne, raison, combien, humour, gérant, essayer
Poudlard est situé dans un paysage de * montagne * , le Château a lui-même été édifié sur un piton rocheux qui le rend particulièrement difficile d’accès. En contre bas, de l’autre côté du lac se trouve le village de Pré-au-Lard. Vous aurez ô * combien raison * de vous y promener en prenant tout votre temps. Outre les habitations des Sorciers et Sorcières qui vivent en ce lieu, vous découvrirez un bon nombre de magasins bien achalandés. N’hésitez pas à entrer dans la célèbre Boutique Honeydukes. Elle n’est pas tenue par un * gérant * mais par une gérante qui répond au doux nom de Honey Flume. Vous pouvez toujours * essayer * de la contrarier, elle ne se départira pas de son tenace * humour * et vous servira avec amabilité, tout en vous réservant peut-être une petite plaisanterie à laquelle vous ne pouviez pas vous attendre. La jeune Sorcière a plus d’un tour dans son sac à malices. Relance avec les mots : ponton - admirer - craindre - orteils - chaleureu(x)se - savon. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/12/2018 à 15:30:11
Mots à inclure : ponton - admirer - craindre - orteils -chaleureu(x)se - savon
Un jeune sorcier habitant dans les Highlands se promenait au bord d'un des nombreux lacs se trouvant à proximité de chez lui. Il emprunta le ponton menant au plus grand lac. Sur ce chemin de bois, il pouvait admirer le merveilleux paysage qui se présentait à lui. Il se pencha pour regarder à travers les eaux mais il ne vit rien. Il se dit qu'il pouvait piquer une tête sans craindre d'attraper froid. Il mit d'abord son pied à l'eau et y trempa ses orteils pour prendre la température. Il se baigna ainsi pendant une vingtaine de minutes puis il décida de se remettre en route pour rejoindre le foyer chaleureux de ses parents. Il remarqua qu'il n'était pas très présentable et qu'un coup de savon s'imposerait. Arrivé dans sa demeure, il se fit couler un bain et se prépara pour la soirée. Je relance avec les mots : Jeu, fourmis, bain, cheminée, danser, cérémonie, gingembre. |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5